Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit
Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Inscription impossible ? T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewii
Invité
Anonymous



Inscription impossible ? T_T Empty
MessageSujet: Inscription impossible ? T_T   Inscription impossible ? T_T EmptyLun 20 Déc - 12:10

Bonsoir,


J'ai completement flashé sur ce forum, mais au moment de m'inscrire, j'ai eu une énorme surprise. La barre de navigation n'apparait pas entièrement, elle s'arrête au calendrier, il m'est donc impossible de m'enregister =( J'aimerais savoir si ce problème vient de mon ordinateur et s'il est possible de le régler de façon à rejoindre en bonne et dût forme ce forum =) ?

Merci d'avance de votre réponse.
Ewii
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


▌GALLIONS : 1152

Inscription impossible ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible ? T_T   Inscription impossible ? T_T EmptyLun 20 Déc - 18:39

aaah c'est probablement ta résolution je viens d'essayer en changeant la mienne et effectivement a ce moment la ca coince. Donc deux solutions:


- tu diminues momentanément ta résolution en passant par les parametres de ton écran
_ soit tu vas dans le fond du forum, tu as une mini barre de connexion, tu tapes un nom et un mdp stupides, forcément tu vas etre coincée. Il te redemande si tu veux réessayer, cliques sur oui et hop apparait en dessous, se connecter ou s'enregistrer c'est y pas beau ca ^-^

Si pas tu me notes ici le nom que tu souhaites inscrire et ton adresse mail je ferai l'inscription en rentrant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://silversshivers.forumgratuit.be
Lexie E. Bennett
Serpentard
Lexie E. Bennett


▌GALLIONS : 117

Inscription impossible ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible ? T_T   Inscription impossible ? T_T EmptyMar 21 Déc - 6:47

Merci, super ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription impossible ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible ? T_T   Inscription impossible ? T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription impossible ? T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Les conseils citronnés d'Albus Dumbledore-
Sauter vers: