Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard

▌GALLIONS : 1152

MessageSujet: Nouveautés    Mar 21 Déc - 8:34

Et bien voila nos premières news c'est beau danse

en premier lieu vous pouvez voir que nos sabliers ont été mis à jour. Serdaigle et Gryffondor sont à égalité suivis de près par poufsouffle, étonnamment, les verts sont à la traine

en second lieu, une nouvelle série de prédéfini sont à votre disposition, chaque jour jusqu'au 31/12 vous en verrez un nouveau apparaitre!

en troisième lieu, vous pouvez a présent disposer de vos gallions pour acheter double compte, rp spéciaux,intrigue....

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Potty Potty même quand tu es absent tu restes mon bouffon préféré. Ou Ne me regarde pas comme ça je n'y suis pour rien si tu as autant de répartie qu'un weasley ayant mangé un chiantos mouhahah je suis trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversshivers.forumgratuit.be

Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1