Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Staff ✗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard

▌GALLIONS : 1152

MessageSujet: Le Staff ✗   Sam 5 Mar - 2:27

STAFF DE SILVER' S SHIVERS

FONDATEUR= Drago Malefoy

Citation :

Potty Potty même quand tu es absent tu restes mon bouffon préféré. Ou Ne me regarde pas comme ça je n'y suis pour rien si tu as autant de répartie qu'un weasley ayant mangé un chiantos mouhahah je suis trop bon

Drago Malefoy alias Byou. D'autres m’appellent rael ou encore shamalllow c'est un peu au choix. On dit parfois de moi que je suis un tyran car j'aime le travail bien fait et j'estime que lorsqu'on s'engage dans un poste on doit s'y tenir. Mes personnages sont généralement marquants et loufoques passant du dépressif courageux au rêveur déjanté. Un seul point commun entre tous, ils aiment le rhum vive le rhum! Vous l'aurez donc compris je suis le fondateur de ce projet et l'administrateur principal, la tête pensante enfin bref je suis Dieu hehehe oui j'ai une certaine tendance à exagérer non? Je m’occupe d'un peu de tout, csss, design, textes et intrigues aussi suis-je parfois un peu débordée, sorry. J'ai une autre sale habitude c'est que je râle et malheureusement quand je râle c'est très fort quitte à fâcher les gens mais toujours dans l'intérêt du forum! Des hommes, des femmes du rhum. Que dire de plus?J' aime qu'on critique pour m'améliorer, et j'ai une technique spéciale pour botter le cul des inactifs et surtout je déteste les membres fantômes!

ADMINISTRATRICE EN CHEF= Abbigaelle Littlletn

Citation :

La tomate ce n'est pas un légume c'est un fruit, plein de vigueur, il donne force et intelligence, il est vrai qu'il est comparable à l'artichaut mais la glace à la tomate n'a aucune comparaison possible avec le clafoutis aux artichaut

Abbigaelle littletn alias enzelta ou nenzy comme je la nomme. Bouuuh ca fait déjà quelques années que l'on joue ensemble maintenant. nenzy a toujours des personnages déjantés aussi fous que les miens. nenzy c'est aussi une jeune administratrice qui se dévoue pour faire un truc que le tyran n'aimepas: lire les fiches de personnage! rien n'échappe à son oeil de lynx. nenzy c'est aussi la jeune fille qui se fait des délires sur msn avec casper et qui fait semblant d'être sérieuse qui se lance dans des rp totalement décalés et surtout qui supporte les crises de doutes du tyran drago! vive nenzy

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Potty Potty même quand tu es absent tu restes mon bouffon préféré. Ou Ne me regarde pas comme ça je n'y suis pour rien si tu as autant de répartie qu'un weasley ayant mangé un chiantos mouhahah je suis trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversshivers.forumgratuit.be
Drago Malefoy
Serpentard

MessageSujet: Re: Le Staff ✗   Sam 5 Mar - 2:38

ADMINISTRATEUR CODEUR= Harry Potter

Citation :

My costume - On a jamais trop de perso, je suis une folle des persos!

Harry potter alias choco. Choco et moi nous sommes rencontrés sur cracbadaboum mon premier forum HP manga, il avait décidé d'incarner le meilleur ami de mon personnage, nathaniel, personnage qui lui colle à la peau d'ailleurs. Choco est folle, marrante, très intelligente, elle fait vivre le fo même quand je ne suis pas là et son humour est trop fort. Elle remonte le moral du tyran quand il envoie tout bouler. Choco c'est aussi une folle des personnages et des mangas, qui quand elle est associée à jenny et drago.... ca donne un trio qui fout le bordel là ou il passe, une pizza du pepsi et c'est parti

ADMINISTRATRICE CSS:Queen D. Gloaming

Citation :

Moi je dis, trop de codes tue le code, pas de bling bling ca abime les yeux

Et voici Queen alias chess. Comment est-elle arrivée sur SS? Et bien queen a répondu à une annonce de recherche de staff sur catharsis magnetic, a visiter entre parenthèse, et son enthousiame m'a tout de sutie plu. J'ai donc engagé queen avec entrain, qui nous a bien aidé dans la rédaction de la nouvelle fiche, de petits codes sympa et qui semble s'entendre avec claire notre autre petite nouvelle

a venir: claire

Drago Malefoy
Serpentard

MessageSujet: Re: Le Staff ✗   Sam 5 Mar - 2:57

CHEF MODERATEUR: Jenny Lafeyre

Citation :

Windows c'est le mal! Quoi t'as pas compris la blague du zero? Chocooo byou ne comprend rien. Maître, Lucius m'embête encore

Aaah mon petit severus aux cheveux propres, voici jenny le dernier membre du trio infernal aussi surnommée severus aux cheveux propres suite à un délire stupide sur msn; Grande tueuse de monstre à huit pattes effrayants harry et drago, elle a un humour d'informaticien, autant dire qu'on n'y comprend rien. Elle adore chanter en anglais mouhaha.Cette fille est une folle,elle arrive à relever toutes les fautes d'un forum et s'occupe des partenaires en une soirée, je crois qu'elle est un peu sorcière... nan tape pas tape pas et puis elle adore aussi les tokio hotel na ( la honte)

MODERATRICE: Megan Jones

Citation :

Vive les pommes! Je suis une perfide petite grany adepte du cannibalisme des boscops et golden

Megan jones, alias apple mcfear est devenue et surnommée, grany, boscop, pink lady par votre serviteur MOI. Megan est ma petite protégée, personne ne touche à grany sous peine de se voir botter le derrière par un tyran très en colère. megan est de tout les coups, elle s'implique, on adore jouer avec elle et elle n'est pas la dernière pour les coups foireux. mefiez-vous de la pomme qui dort....

MODERATEUR: Anthony ST James

Citation :

Casper? Non connais pas, vous vous trompez de personne, je suis st james, le seul l'unique- hein? oui mees chevilles vont bien pourquoi?

Anthony st james, mais pour moi il restera à tout jamais Casper le petit jaune qui ne dit rien, quoiqu'il a bien évolué celui-là. vous pourrez constater sur ls images ci-dessous qu'il aime se pavaner en rose... il est bizarre, mais si je vous dis ami avec abbigaelle tout de suite vous comprenez mieux et oui. Casper, tu n'as pas fini d'en baver crois moi, mouhahaha je me charge de ta formation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Staff ✗   

Le Staff ✗
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1