Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit
Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Construction de l'arbre généalogique du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle Littletn
||♥ TEAM ROCKET ♥||
barges mais indispensable
Abigaëlle Littletn


▌GALLIONS : 203
▌PROFESSION : Elève
▌MA POSITION : La bibliothèque ou sa réserve

Construction de l'arbre généalogique du  forum Empty
MessageSujet: Construction de l'arbre généalogique du forum   Construction de l'arbre généalogique du  forum EmptyDim 6 Mar - 3:19

Bonjour à tous !!

Ceci est surtout un avis à ceux qui ont un personnage de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé, et dont les noms seront publiés ci-dessous.

Afin de nous retrouver dans les liens familiaux, Jenny a répertorié qui est de quel Sang.
Notre projet ? construire l'arbre généalogique du forum, à l'image de l'arbre généalogique de la famille Black, créé par JK Rowling. Cet arbre, évidemment, ne reprendra que les personnages présents sur le forum (de la saga ou non), ainsi, logiquement, que leurs aïeux.

Afin d'y arriver, j'ai besoin de votre aide.
En prenant pour base l'arbre généalogique de l'Encyclopédie Harry Potter, essayez de remonter/construire votre arbre généalogique en partant de votre propre personnage.
Ce que je veux savoir, c'est à quelle famille vous êtes rattachés, et de quelle manière.


Pour exemple, je vais prendre mon cas. Abigaelle est de sang-mêlé, mais apparentée aux Rosier : sa mère est la nièce de Druella Rosier (la mère de Narcissa), à qui j'ai rajouté un frère fictif, en plus d'Evan I Rosier.
Dans le cas de Jenny Lafeyre, sa mère est la fille de Lucretia et Ignatus Prewett.


Voilà, rien de si compliqué pour un joli petit projet.
Ces informations, je vous demande de me les envoyer par MP, pour que je puisse construire l'arbre.

Les joueurs qui doivent me donner ces informations sont :


Sang pur
--------

Leam Asmozis Black
Anthony Saint James
Lexie Bennett

Pheliane Thomassen


Sang mêlé
---------

Megan Jones (parenté directe Jones)
Alistair Sotck
Julye L. Miste
Jenny Lafeyre


Soyez inventifs, mais ne me compliquez pas trop la tache tout de meme !!!
Sachant que je connais assez bien la généalogie de la saga, n'hésitez pas à me poser des questions (par MP toujours), pour arriver à vos fins.



Dans l'attente de vos MP,

bises à tous !!

Abi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de l'arbre généalogique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Quidditch Mag & Sorcière Hebdo :: Sorcière Hebdo-
Sauter vers: