Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit
Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Post vacant or not?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Invité
Anonymous



Post vacant or not? Empty
MessageSujet: Post vacant or not?   Post vacant or not? EmptyDim 13 Mar - 8:59

Voila, j'ai une question au sujet du professeur Rogue =)
Celui-ci est répertorié dans les PNJ, mais n'a poster aucun message. Est-il considéré comme un simple modérateur et a-t-il un autre compte pour Rp? Ou est-il inactif? Ou autre?
Car je souhaiterais m'inscrire, soit en tant que professeur, car je sais que c'est souvent ces poste la les moins pris ^^ Ou alors en Sirius Black mais pas le Sirius que l'on connait dans la vrai histoire =)
Voila, merci de bien vouloir me répondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Poufsouffle
Jenny Lafeyre


▌GALLIONS : 502
▌PROFESSION : Etudiante en sixième année
▌MA POSITION : Collège Poudlard, sous-sol, Salle commune de Poufsouffle dortoir des filles

Post vacant or not? Empty
MessageSujet: Re: Post vacant or not?   Post vacant or not? EmptyDim 13 Mar - 9:26

Bonsoir,

Tu as tout à fait le droit de jouer le Pr. Rogue puisque le PNJ est là, juste pour donner les cours et faire avancer l'intrigue en attendant que quelqu'un compte le jouer. Donc il n'y a aucun problème à ce que tu le joues.

Pour ce qui est de Sirius Black, il faut que tu nous expliques la façon que tu veux le jouer en envoyant un mp à Abigaëlle Littletn. Et elle te donnera son accord ou te demandera de le jouer d'une autre façon.

Espérant avoir répondu à tes questions.
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
Anonymous



Post vacant or not? Empty
MessageSujet: Re: Post vacant or not?   Post vacant or not? EmptyDim 13 Mar - 9:39

Merci, bon ben attendez vous à l'arriver d'un professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lafeyre
Poufsouffle
Jenny Lafeyre


▌GALLIONS : 502
▌PROFESSION : Etudiante en sixième année
▌MA POSITION : Collège Poudlard, sous-sol, Salle commune de Poufsouffle dortoir des filles

Post vacant or not? Empty
MessageSujet: Re: Post vacant or not?   Post vacant or not? EmptyDim 13 Mar - 9:47

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post vacant or not? Empty
MessageSujet: Re: Post vacant or not?   Post vacant or not? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post vacant or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision pour un poste vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Les conseils citronnés d'Albus Dumbledore-
Sauter vers: