Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit
Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Précision pour un poste vacant

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Invité
Anonymous



Précision pour un poste vacant Empty
MessageSujet: Précision pour un poste vacant   Précision pour un poste vacant EmptyVen 24 Déc - 4:43

Bonjour ^^

Je poste ici pour un petit renseignement ^^ Je serais intéressée de m'inscrire sur votre forum avec le poste vacant de Bellatrix. Néanmoins, celle-ci est en prison et donc les possibilités de rp sont réduites ce qui m'embête légèrement xD Je voulais donc savoir, si je prends le personnage, s'il serait possible de la faire évader ou au moins lui donner un peu d'importance pour pouvoir faire des rps ^^

Voilà ^^

Merci d'avance pour la réponse ^^

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


▌GALLIONS : 1152

Précision pour un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Précision pour un poste vacant   Précision pour un poste vacant EmptyVen 24 Déc - 4:47

comme nous l'avons dit, nous ne suivrons pas exactement les tomes puisque nous avons déja commencé à changer l'histoire je peux donc effectivement modifier cette partie là également évidemment il faudra une plausible évasion, Etant donné que nous avons un lucius de confiance, nous pouvons effectivement penser que ton evasion pourrait se faire

evidemment il faudra jouer le personnage discrètement dans un premier temps par exemple en la polynectarisant pour sortir puisqu'elle sera recherchée

Que penserais-tu de lucius te faisant des visites ( pas en lucius evidemment) dans un premier temps et te donnant les "cartes" qui te permettront de t'evader?

c'est une premiere idée, il faudrait que j'y pense et ca tombe bien je suis en congé
Revenir en haut Aller en bas
https://silversshivers.forumgratuit.be
Emma
Invité
Anonymous



Précision pour un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Précision pour un poste vacant   Précision pour un poste vacant EmptyVen 24 Déc - 4:51

Oui c'est une possibilité ^^

Je tiens à dire aussi que je compte m'inscrire avec une amie qui jouera ma chère soeur Narcissa xD Et elle me rendra bien évidemment visite ^^ Dans ce cas là, ça ne me pose aucun problème ^^

Je vais donc pas tarder à m'inscrire ^^

Merci pour la réponse et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


▌GALLIONS : 1152

Précision pour un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Précision pour un poste vacant   Précision pour un poste vacant EmptyVen 24 Déc - 5:07

mais pas de probleme tu fais de moi un fils et un neveu heureux, malefoy et black en force, tu vois je suis un peu considéré comme une bete curieuse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://silversshivers.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Précision pour un poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Précision pour un poste vacant   Précision pour un poste vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision pour un poste vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post vacant or not?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Les conseils citronnés d'Albus Dumbledore-
Sauter vers: