Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit
Bienvenue sur Silver's Shivers! Et bien vous voici sur un rpg Hp plein de peps et de couleurs. Une touche de sombre et un peu de rose et je vous vois sourire et oui! Silver's Shivers c'est aussi un rpg qui revisite les tomes et donne de l'importance aux personnages secondaire. une bonne ambiance une équipe de choc et des rolistes complètement barrés... que demandez de plus?

Un tit clic et te voici inscrit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement ✗

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


▌GALLIONS : 1152

Règlement ✗ Empty
MessageSujet: Règlement ✗   Règlement ✗ EmptySam 30 Oct - 13:28

REGLEMENT GENERAL DU COLLEGE POUDLARD




    1. INTRODUCTION

    Ah le règlement une partie difficile à lire, longue et souvent répétitive. Aussi innoverons-nous en vous offrant un règlement vu par un élève et non des moindres par votre serviteur le sublime Drago Malefoy. Hmm débutons donc.

    Silver's Shivers, d'ou est ce que ça vient hein? Et bien tout droit du cerveau anglophonisé de notre Severus Rogue adoré qui aime les jeux de mots. Le rapport me direz-vous ? Et bien mes petits gryffondor, je vois que votre réputation d'idiot ne faiblit pas! On parle de vengeance, d'argent et de nobles bafoués et bien voila, vous avez tout compris c'est pas trop tôt mais trève de bavardage continuons la visite



    2. ENREGISTRE-TOI


    Ha bien vous voilà, vous avez finalement succombé à mes charmes, personne n'y résiste, et vous avez créé un compte sur Silver's Shivers bien bien. Vous voila donc la délicate recherche d'un nom et d'un prénom et oui les deux sont obligatoires et ne doivent ni prêter à confusion ni même créer un jeu de mot lorsqu'ils sont assemblés. Les blagues de Poufsouffle sont donc à laisser au vestiaire. Donc évitez les Harry Cover ! Evidemment si vous faites une bonne blague sur potty je vous pardonne. Hein quoi oui non non pas de blague à l'inscription me dit Severus pff on ne peut même pas se moquer de potter.

    Alors comme vous aurez pu le voir, les familles de sorciers sont recensées et il est fort peu probable qu'un sorcier soit né sans être dans les arbres généalogiques. Aussi si vous souhaitez un personne particulier descendant, frère ou soeur d'un personnage existant, nous vous demanderons de présenter d'abord une requête dans la partie invité. Votre demande sera examinée et vous permettra ainsi d'éviter une inscription inutile si votre requête est rejetée.


    3. PARE-TOI DE TES PLUS BEAUX ATOURS

    Et nous voici à un point difficile parcequ'il est clair que vous ne pourrez jamais atteindre le charisme d'un Malefoy mais nous allons tenter de vous rendre présentable.

    En premier lieu vous choisirez un avatar ayant pour mesure 200 pixels de large et 320 pixels de hauteur ? Aucun autre format ne sera accepté. Vous veillerez à ce qu'il soit décent.Comment uploader son avatar? Je vais l'expliquer aussi parce que franchement le nombre de fois ou j'ai vu de minuscules avatars... On trouve un avatar sur des sites comme Bazzart,Acide Edulcore, Obsession. On clique sur le lien et on le colle dans lier l'avatar via un site et on enregistre. On uploade pas depuis son pc! Si l'avatar est sur votre bureau, chargez le via un site tel que tynipics ou servimg. Merci d'avance pour mes yeux ...


    En ce qui concerne les signatures c'est plus compliqué. Un seul format est autorisé et il vous est donné ci-dessous

    Code:
    <ul><div style="width: 205px;">[img]une icone 100/100 [/img] [img]une autre icone[/img]
    [justify][size=9]ton texte[/size][/justify]</div></ul>

    Tout autre format de signature sera directement retiré.

    Ensuite, comme un brave petit, on remplit son profil. Ai-je mentionné que c'était obligatoire, aah non, bien, maintenant c'est fait. Ainsi, votre fiche de personnage ne sera pas validée, si le profil et l'avatar ne sont pas activés et remplis. Ils permettent d'obtenir une série d'informations importantes pour la suite des activités.

    Ah c'est qu'il y en a des choses à dire n'est ce pas ?


    4. PASSEPORT

    Vous pouvez dès à présent débuter votre fiche de personnage. Nous vous demandons simplement d'utiliser le formulaire fourni par le forum. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai d'une semaine pour débuter votre fiche et de quinze jours pour la finaliser.Passé ces délais, votre compte sera supprimé automatiquement.

    Les fourchelangs, médiums et autres sont soumis à l'approbation du fondateur à savoir moi, ben oui. Ce sont des dons rares et je ne veux pas que ce projet devienne comme certains , emplis de vélanes de loup-garous et autres créatures magiques. Elles sont rares et doivent le rester.

    Oui et puis nous avons assez avec un saint potter, pas besoin d'avoir dix sauveurs du monde magique!

    5. JOURNAL DE BORD

    Alors il est certain que le langage chatié des Malefoy n'est pas à la portée de tous, mais dans l'ensemble essayez d'utiliser un français correct, mes petits yeux délicats ne supportent pas ces langages moldus qu'ils appellent mmm msn et sms. C'est d'un barbarbe, tout juste bon pour les bouffondors ça!


    6. DOUBLES COMPTES

    Il est bien évident que nous autorisons les doubles comptes. Cependant afin de ne pas être débordé de comptes fantômes nous vous demandons d'atteindre un nombre de messages minimum à savoir 250. Ce n'est pas un nombre très élevé mais nous permet de juger de votre activité sur silvers

    7. PUBLICITE

    Certainement, nous les malefoy n'avons pas besoin de publicité mais ce n'est pas le cas des pauvres âmes qui peuplent poudlard aussi autorisons-nous la publicité à condition que vous ayez atteint les 500 messages


    8. BLOC NOTE

    Dans le cas d'un personnage demandé par deux personnes, nous accorderons le poste à la première fiche terminée

    Nous demandons 15 lignes par rp. Le joueur qui ne respectera pas ce quotat minimum se verra rappelé à l'ordre par un modérateur. Néanmoins, si ce problème n'arrive qu'une fois nous ne poserons pas problème,le manque d'inspiration est un fléau touchant tout le monde malheureusement

Revenir en haut Aller en bas
https://silversshivers.forumgratuit.be
 
Règlement ✗
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: La nuit de Samhain-
Sauter vers: