Drago Malefoy Serpentard

▌GALLIONS : 1152
 | Sujet: Registre Sam 5 Mar - 7:30 | |
| Vous souhaitez être averti de la réouverture de SS et continuer avec nous et bien noter votre nom à la suite en indiquant que vous restez
Si vous ne continuez pas avec l'équipe,demandez simplement la suppression de votre compte à la suite
Merci d'avance
Ils continuent
✿ Drago Malefoy ✿ Leam Asmosis Black ✿ Joachim Simmons ✿ Abigaelle Littletn ✿ Lucius Malefoy ✿ Harry Potter ✿ Jenny Lafeyre ✿ Lexie E Bennet ✿ Megan Jones ✿ Anthony St James • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 5 Mar - 9:56, édité 1 fois |
|
Abigaëlle Littletn ||♥ TEAM ROCKET ♥|| barges mais indispensable ♣

▌GALLIONS : 203 ▌PROFESSION : Elève ▌MA POSITION : La bibliothèque ou sa réserve
 | Sujet: Re: Registre Sam 5 Mar - 7:34 | |
| Abigaelle Littletn reste Lucius Malefoy reste • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  Si si, je t'assure, la vie vaut la peine d'être vécue, alors arrête de pleurer et suis le chemin que je te montre. Aies confiance, tu ne seras aucunement déçu
|
|
Harry Potter ||♥ TEAM ROCKET ♥|| barges mais indispensable ♣

▌GALLIONS : 565
 | Sujet: Re: Registre Sam 5 Mar - 7:41 | |
| Harry Potter reste (et s'ajoute) • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  «Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin. Ses cheveux noirs comme un corbeau , il est divin. C'est mon héros et c'est mon roi. Je voudrais tant qu'il soit à moi.» Harry : Malefoy, sois sympa pour une fois, arrête de me déclamer ces mots, tu sais bien que rien ne changera pour moi. Tu restes un petit blond prétentieux. |
|
Drago Malefoy Serpentard

▌GALLIONS : 1152
 | Sujet: Re: Registre Sam 5 Mar - 7:46 | |
| ouuaiis on est cinq hehe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|
Jenny Lafeyre Poufsouffle

▌GALLIONS : 502 ▌PROFESSION : Etudiante en sixième année ▌MA POSITION : Collège Poudlard, sous-sol, Salle commune de Poufsouffle dortoir des filles
 | Sujet: Re: Registre Sam 5 Mar - 8:00 | |
| Jenny Lafeyre reste (et va s'ajouter aussi)
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Absences 24 décembre au 10 janvier ==> vacances 11 janvier au 20 janvier ==> examens |
|
Lexie E. Bennett Serpentard

▌GALLIONS : 117
 | Sujet: Re: Registre Sam 5 Mar - 9:50 | |
| Lexie Bennett reste aussi =) |
|
Megan Jones Poufsouffle

▌GALLIONS : 163 ▌PROFESSION : La musique, les bouquins, l’écriture et la rêverie. ▌MA POSITION : Dans ton ombre.
 | Sujet: Re: Registre Sam 5 Mar - 10:51 | |
| Moi aussi Je reste !  J'ai des tatins a préparer avec vous les gens !  • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  It started out as a feeling Which then grew into a hope Which then turned into a quiet thoug Which then turned into a quiet word... [Présente le Lundi, le Mercredi, le Vendredi, (parfois le Samedi), et le Dimanche] |
|
Anthony Saint James Serdaigle

▌GALLIONS : 162 ▌MA POSITION : Bretagne
 | Sujet: Re: Registre Sam 5 Mar - 22:33 | |
| Je reste aussi ! Naturellement ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Absence : Du 21 mars au 3 avril
Présence très ralentie : Du 4 avril au 13 avril |
|